Staybridge Suites Anaheim At The Park

Lorsque vous réservez ici: Obtenez notre meilleur tarif garanti. Personnalisez votre séjour. WiFi gratuit et un parking.

Check-In:

Nov. 2019

to

Check-Out:

Nov. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

NOUVEAU STAYBRIDGE SUITES ANAHEIM AU PARC

Staybridge Suites Anaheim

Idéalement situé à quelques pas du centre - ville DISNEY ® DISTRICT, l'entrée Resort ® Disneyland Monorail et restaurants, le Staybridge Suites Anaheim Hotel est le plus récent hôtel de luxe à Anaheim. Dotées de suites élégantes dotées de tout le confort nécessaire, nos chambres sont conçues pour une vie active. Préparez vos propres repas dans notre kitchenette entièrement équipée, partagez vos aventures avec vos amis et votre famille grâce à une connexion Wi-Fi gratuite, regardez vos émissions et films favoris sur le grand téléviseur haute définition à écran plat avec chaînes thématiques, restez au top de votre programme d'entraînement centre de remise en forme, ou simplement vous détendre au bord de la piscine extérieure.

Hôtel composé exclusivement de suites à Anaheim

Le style, la sophistication et la fonctionnalité se marient harmonieusement au Staybridge Suites Anaheim at The Park. Conçues pour les voyageurs à l’esprit millénaire, nos suites comprennent une cuisine entièrement équipée avec un grand réfrigérateur, un four micro-ondes et un lave-vaisselle, ainsi que le WiFI gratuit et un grand téléviseur haute définition à écran plat. Réveillez-vous chaque matin et faites le plein d'énergie avec le petit-déjeuner, puis détendez-vous après une journée de divertissement en vous baignant dans la piscine extérieure.

Voir nos chambres

Découvrez le meilleur d'Anaheim

Anaheim a quelque chose pour tout le monde. Des sports professionnels aux parcs à thème de renommée mondiale, en passant par les grands événements annuels et les restaurants de première classe, nous sommes certains que tout ce que vous êtes envie de vivre est à votre portée. Idéalement situé juste à côté de l'autoroute I-5, le Staybridge Suites Anaheim at The Park est le lieu idéal pour assister à un spectacle au palais des congrès d'Anaheim ou pour des vacances dans les parcs Disneyland ® et Disney California Adventure ®. Profitez d'un hot-dog tout en regardant les Anaheim Angels au Stade Angels ou vivez l'action trépidante du hockey professionnel au Honda Center, domicile des Ducks d'Anaheim.

Services et équipements de l'hôtel


  • 126 suites avec kitchenette entièrement équipée
  • L' accès Internet WiFi gratuit
  • Petit - déjeuner buffet gratuit tous les matins
  • L' état de l'art centre de remise en forme
  • Piscine extérieure
  • Patio extérieur avec foyer
  • Centre d' affaires Bord de coupe
  • Sur place Guest Laundry Facility
  • Full-Service de nettoyage
  • Animaux domestiques permis
  • 100% non-fumeur
  • Billets Discount Socal

Anaheim Hotel Near Disneyland ® Resort

Le Staybridge Suites Anaheim at The Park est idéalement situé à proximité du Disneyland ® Resort, ce qui facilite la visite du «plus beau lieu du monde». L’entrée principale du Disneyland ® Resort se trouve à quelques minutes à pied.

Plus d'infos Acheter des billets

View promotions
Staybridge Suites Anaheim At The Park

Star Wars Galaxy's Edge - Maintenant ouvert

Vivez votre aventure dans une galaxie lointaine, loin du nouveau pays de Star Wars

Billets à prix réduit

Staybridge Suites Anaheim At The Park

When you book here: Get our best rate guaranteed. As a member, you now get better savings when you book direct.

Check-In:

Dec. 2019

to

Check-Out:

Dec. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

Staybridge Suites Anaheim At The Park

BRAND NEW STAYBRIDGE SUITES ANAHEIM AT THE PARK

Staybridge Suites Anaheim 

Ideally located just a short walk to DOWNTOWN DISNEY® DISTRICT, the Disneyland® Resort Monorail entrance, and restaurants, the Staybridge Suites Anaheim at The Park is the newest all-suite hotel in Anaheim. Featuring stylish suites loaded with smart amenities our rooms are designed for active lifestyles. Prepare your own meals in our fully-equipped kitchenettes, share your adventures with your friends and family with free WiFi, watch your favorites shows and movies on the large flat screen HDTV with premium channels, stay on top of your workout routine at the state-of-the-art fitness center, or just relax and unwind by the outdoor swimming pool.

All-Suite Hotel in Anaheim

Style, sophistication, and functionality seamless blend at the Staybridge Suites Anaheim at The Park. Designed for the millennial-minded traveler, our suites include a fully-equipped kitchen with full-size refrigerator, microwave, and dishwasher, as well as free WiFI and a large flat screen HDTV. Wake up each morning and fuel up with a complimentary breakfast, then unwind after a day of fun with a soak in the outdoor pool.

See Our Rooms

Experience The Best of Anaheim

Anaheim has something for everyone. From professional sports, world-class theme parks, major annual events, to first-class dining we’re sure that whatever you’re the mood for is within reach. Ideally located just off the I-5 freeway, Staybridge Suites Anaheim at The Park is the perfect hub when you’re in town attending a show at Anaheim Convention Center or on vacation visiting Disneyland® Resort and Disney California Adventure® Resort. Enjoy a hotdog while watching the Anaheim Angels at Angels Stadium or experience the fast-paced action of professional hockey at the Honda Center, home of the Anaheim Ducks.

Hotel Amenities & Services


  •  126 Suites with Fully-Equipped Kitchenettes
  •  Free WiFi Internet Access
  •  Complimentary Daily Breakfast Buffet
  •  State-of-the-Art Fitness Center
  •  Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Patio with Fire Pit
  •  Cutting Edge Business Center
  •  On-Site Guest Laundry Facility
  •  Full-Service Housekeeping
  •  Pet-Friendly
  •  100% Non-Smoking
  • Discount SoCAL Tickets

Anaheim Hotel Near Disneyland® Resort

The Staybridge Suites Anaheim at The Park is conveniently located near Disneyland® Resort making it easy to visit the “Happiest Place on Earth.” The main entrance to Disneyland® Resort is just a short walk away.

More Info  Buy Tickets

View promotions
Staybridge Suites Anaheim At The Park

Star Wars Galaxy's Edge - Now Open

Live Your Adventure in a Galaxy Far, Far Away At The New Star Wars Land

Discount Tickets